Version imprimable

21 sept : Signal-Servette 1-2 (0-1) ; Première victoire à l’extérieur, Servette se replace en position d’attente

Pour cette rencontre, Aeby fit reculer Bratic derrière pour compenser la suspension de Cravero. Cela permit à Formenti de faire sa première apparition, réussie, au sein de l’équipe fanion. Aux avant-postes, Todic remplaçait Esteban blessé.

Servette, contrairement aux dernières rencontres, pris l’avantage relativement rapidement par un tir de Chedly qui trompa les gardien bernésien.

Bien que supérieurs dans tous les domaines, les grenats furent à la peine et ne se mirent à l’abri, croyait-on, qu’à dix minutes de la fin de la rencontre par une tête de l’opportuniste Girod. Malheureusement, cet avantage ne fut de courte durée ; suite à un mauvais dégagement dans les cinq mètres grenats, l’égalisation survint deux minutes après. Heureusement, le score en resta là.

Les trois points sont bienvenus et permettent à Servette de recoller au peloton de tête emmené par les rivaux locaux, UGS et Carouge.

Buts : Chedly (0-1), Girod (0-2)

Vous trouverez d’autres commentaires sur la rencontre ainsi que la composition des équipes et les statistiques sur le site officiel ainsi que sur le site indépendant grenats.ch.