Version imprimable

6 sept : Retour sur Nyon-Servette : Servette n’arrive pas à faire la différence

Dimanche dernier, comme à chaque rencontre, Servette a été supérieur à son adversaire techniquement et dans la jouerie collective.

L’adversaire sembla accorder un trop grand respect aux grenats en première mi-temps. La défense à 3, souvent bien seule, donna des signes de détresse quand Nyon commença à attaquer véritablement. Certainement que la sortie rapide de Pont pour blessure n’arrangea pas les choses, Treand et Chedly, deux joueurs portés sur l’offensive, devant reculer afin que Wissam puisse se placer aux avant-postes.

A l’exception de Bratic, l’équipe entrée sur le terrain est dans ses grandes lignes celle souhaitée par ses dirigeant. Elle a, avec les ex-meyrinois de la Challenge League, les anciens servettiens de l’équipe pro et les plus talentueux des jeunes genevois, le potentiel pour figurer aux avant-postes.

Cela suffira-t-il pour faire la différence ? Les prochaines semaines nous apporterons certainement un début de réponse.

En route maintenant pour un match contre Serrières qui est important pour revenir en position d’outsider et servir de vitrine au choc des 32 eme de finale du week-end suivant contre Meyrin.